Nous sommes le 06/05/2021

Les pannes les plus souvent reportées sur un mac

Les pannes les plus souvent reportées sur un mac sont les suivantes :

  • le mac ne s'allume pas ou ne démarre pas correctement. Cela peut arriver quand le câble de l'appareil n'est pas correctement connecté ou quand les adaptateurs USB-C ne sont pas compatibles avec l'appareil. Mais la raison peut aussi venir de l'écran ou de la luminosité de l'écran.
  • le mac affiche un écran blanc : c'est l'un des soucis les plus courant. Il peut être dû à une erreur de système de Mac OS ou au matériel. Les périphériques peuvent être incompatibles au système d'exploitation ou alors l'ordinateur a un problème de batterie.
  • écran noir et/ou scintillement de l'écran : la batterie est sûrement en cause, elle peut être défectueuse ou alors le câble est abîmé. Le démarrage automatique peut aussi être en cause lorsque les programmes de démarrage automatique, empêchent l'ordinateur de fonctionner correctement.
  • les applications ne fonctionnent pas bien : le système Mac OS ne fonctionne pas bien. La nouvelle mise à jour lancée par l'utilisateur peut perturber le système des anciens logiciels.
Qui sommes-nous ?
Réalisation : Pep's Multimedia
small-mouth.com
small-mouth small-mouth